torsdag 14. februar 2008

Chez moi :)







Même si je n'habite plus en France, je continue écrire ici...

C'est bizarre être chez moi, habieter chez moi après un semestre en France. Car ma ville est assez petite (70 000), il n'y a pas de grands changements. Mais je l'adore comme ca. Je suis restée ici deouis une semaine, et cela sens comme un moi - j'ai fait beacoup de choses. Les premiers jours, je suis allée à la Fac, car les semestres commencent au début de janvier, je suis 5 semainer en retard, ainsi que j'ai des choses à rattraper. J'ai acheté les livres, et j'ai déjà étudier et travaillé bien. C'est drôle étudier maintenant, je comprend les livres toute de suite, et on utilise sa tête dfféremment : on a la motivation de reflechir et voir les liens entre les cours.

C'était super rencontrer mon amour et mes amis après que je suis retournée. On a mangé ensemble, moi et mon amie Lene, nous avous fait l'escalade trois fois, j'ai reglé toutes les choses concernant l'échange à la fac, le travail etc. Quand même, je pense souvent à tout le monde à la Maison de Norvège, et j'espère que vous alles bien! Il y a de choises qui me manquent par la:

- toutes les personnes!
- le massage de Nora
- les dîners chaque soir
- Les fêtes dans les cuisines
- parler francais
- les tours à St. Michele
- le sangria
- danser à Favela
- chanter et danser dans ma chambre
- écouter Valeria qui chante
- écouter les talons de Mara qui est stressé
- donner la norriture à Mars et Lolita
- dîner au balcon quand il fait bon
- les ballades près la Seine
- Voir les garcons qui dansent vendredi et samedi soir à St. Michel
- Rire avec vous
- Jouer poker
- jouer avec la clé de Nino
- Nettoyer la boulle des poissons avec Aris
- Chercher tout les choses perdues de Silvia - avec elle
- Resto du coeur
- manger d'avocat
- être avec vous!
Mais il y a aussi de choses qui ne me manquent pas:
- TU AS DE POUBELLE?
- la mouche dans l'ascenseur
- La queue à Franprix et le "service"
- faire la vaisselle
- dîner (ma mère le fait maintenant;)
- disputer avec la bureaucratie francaise
- la bruit de la ville
- Le travaille dure avec les études
Bref, j'ai envie d'habiter avec vous en même temps que j'ai envie d'habiter chez moi. De toute facon, je suis très contente que je vous ai rencontrés et que j'avais de la chance de faire connaissance avec vous tous!

PS: À mars ;)












Ingen kommentarer: